iBoozt | Gommage corporel à l’huile de Caméline
iBoozt boost l'énergie des employés et des cadres dirigeants
bien-être au travail, burn out, boost, nathuropathie, birgitte voilquin, énergie, coaching
5776
post-template-default,single,single-post,postid-5776,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-0.1.0,select-theme-ver-2.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Gommage corporel à l’huile de Caméline

Gommage corporel à l’huile de Caméline

[h1]iBoozt se lance dans les produits de beauté…[/h1]

 

Pourquoi dépenser une fortune en produits de beauté?

… des produits qui nous promettent de nous donner une peau lisse, éliminer les rides, nous donner un éclat incomparable etc. etc. mais qui sont souvent bourrés de substances chimiques  parfois douteuses?

… des produits qui tiennent peut-être leurs promesses dans l’immédiat, mais à la longue donne le résultat tout contraire à cause de ces substances?

Et pourquoi faire?

…alors qu’on a sous la main des produits tout à fait naturels qui, eux, peuvent nous donner ces résultats recherchés sur le long terme?

 

Bref, pour la première recette beauté que iBoozt partage avec vous, voici un gommage corporel à base de l’huile de caméline:

– 1 cs de semoule de blé très fine

– 1 cc d’huile de caméline

– 1 goutte d’huile essentielle de romarin

– 1 goutte d’huile essentielle de genévrier

Mélanger les ingrédients et laisser gonfler quelques instants. Appliquer sur une peau humide et propre, en faisant des mouvements circulaires et en insistant sur les zones où la peau est plus épaisse (genoux, coudes…).

Rincer soigneusement puis hydrater votre corps.

 

Ce gommage laisse une peau lisse et douce au toucher. L’huile de caméline contrecarre le dessèchement dû au chlore et au calcaire de l’eau, la semoule enlève les peaux mortes et les huiles essentielles assainissent la peau. iBoozt l’a testé pour vous – on se sent si bien après!…

(Cette recette est créée par « Olive Michel – Père & fille » – une ferme à Eguilles (13) qui produit de l’huile et de la farine de caméline)

Tags:
No Comments

Post a Comment